Vous voulez réussir votre premier rendez-vous amoureux? Évitez ces choses!

207

Beaucoup de personnes se plantent à un premier rencard en amoureux, car ils ne savent pas faire la part des choses. Il y a des sujets de discussion qu’il ne faut pas aborder à un premier rendez-vous. C’est certainement la raison pour laquelle vous êtes passé à côté de nombreuses occasions.

Pour éviter que ce rendez-vous soit le premier, mais aussi le dernier, voici 5 sujets de discussion à ne pas tenir.

Parler de vos expériences sexuelles et de la dernière fois

A quoi ça vous avance de tenir une discussion sur un tel sujet lors de votre premier rendez-vous ? Vous risquez de laisser une mauvaise image de vous. Ça voudrait dire que vous n’avez pas le sens de l’intimité. Le premier rencard n’est pas le moment où on évoque le sujet du sexe.

Parler de vos ex

Ce n’est pas le bon moment d’en parler. Vous n’allez tout de même pas agacer votre partenaire avec vos histoires ! Vous êtes en train d’essayer de construire quelque chose de nouveau, laissez donc le passé au passé.

Parler des difficultés que vous avez connues dans la vie

Ne cherchez pas à inspirer la pitié. Il/elle ne vous acceptera pas parce que vous lui faites pitié. Au contraire, cette personne vous fuira. Montrez-vous digne !

Révéler tout ce que vous possédez

Ce n’est pas sage. Vous ne connaissez pas encore la personne qui est en face de vous. Ce n’est pas le moment de lui révéler que vous possédez des maisons, des voitures etc. Cette personne peut vous dire oui juste à cause de toutes ces choses.

Parlez de votre religion

Vous n’êtes pas là pour parler de religion, sinon vous iriez à l’église ou à la mosquée. Votre prétendant n’est pas là pour apprendre de votre religion. Le temps viendra.

Laissez votre commentaire ici !