Des lèvres parfaites et pulpeuses en quelques minutes, accessible à toutes ? Avec le bon conseil maquillage, des produits adaptés et une main sûre, lancez-vous : à vous les lèvres de pin-up !

Exfoliez votre bouche

Des lèvres pulpeuses doivent avant tout être parfaitement lisse et hydratée. Vous avez peut-être l’habitude de faire des gommages pour le corps, mais il en existe aussi pour la bouche ! Ce gommage va augmenter la circulation de vos lèvres tout en leur donnant une lueur plus rosée et naturellement pulpeuse.

Massez vos lèvres avec une brosse à dents

Tous les matins, à l’aide d’une brosse souple, masses toi les lèvres. Cela te permettra de stimuler la circulation et d’éliminer les peaux mortes pour une bouche toute lisse.

Attention ! Pas avec la brosse que tu utilises déjà pour ton hygiène bucco-dentaire, sinon tu risques le combo irritation & infection.

Des lèvres pulpeuses en quelques secondes avec le gloss

Si vous êtes pressée, foncez sur le gloss ! Astuce imparable pour une bouche pulpeuse, il conjugue brillance extrême et volume XXL. Vos lèvres restent trop fines ? Optez pour un gloss repulpant, qui stimule la circulation pour une bouche plus sensuelle.

Et pour obtenir des lèvres glamour en quelques secondes, dégradez votre crayon contour des lèvres vers l’intérieur : il évitera à votre gloss de disparaître trop rapidement. Achevez le remplissage avec un gloss coloré ton sur ton. Il vous faudra effectuer des retouches express régulièrement, mais votre make up n’a jamais été aussi rapide… ni votre bouche aussi pulpeuse !

Laissez votre commentaire ici !