Voici le produit secret pour un visage parfait et sans boutons

212
soin visage

Les jeunes mamans ne seront plus les seules à faire des réserves de ce produit. Surtout maintenant qu’il fait son apparition dans le traitement des boutons chez les adultes. Mais de quoi s’agit-il ?

Cette solution, on la doit à une youtubeuse beauté, Farah Dhukai. Elle est notamment connue pour donner des astuces beauté naturelles. Après avoir tout essayé, elle a trouvé le produit insoupçonné pour se débarrasser de son acné et ses cicatrices : la crème pour le change pour bébé comme crème ordinaire ou en masque pour le visage.

La crème pour le change pour une peau nette 

Crèmes pour le change de bébé

Une crème pour le change est un soin pour bébé qui peut s’appliquer dès la naissance. Il existe deux types de crèmes pour le change. Il y a les crèmes « de soin », préventives, elles vont prévenir les irritations et les rougeurs à chaque change. Puis, il y a les crèmes « apaisantes anti-inflammatoire », réparatrices, elles vont réparer les rougeurs et les irritations déjà présentes. De nombreuses crèmes disposent des deux fonctions. Elle va hydrater et nourrir votre peau : dîtes au revoir aux boutons, cicatrices, rougeurs et sensations d’inconfort. Bien évidemment il ne faut pas prendre n’importe quelle crème et bien vérifier les ingrédients.

Crème pour change de bébé

La crème pour le change est à utiliser avec précaution

Il faut appliquer la crème pour le change sur un visage propre. Et pour une meilleure efficacité, on vous conseille de l’utiliser en masque de nuit. Concrètement, après avoir appliqué tous vos soins le soir, mettez une couche de crème : attention elle est épaisse, il faut donc bien l’étaler. Pourquoi ça marche ? Dans les crèmes de change, on trouve principalement du zinc, un anti-inflammatoire recommandé pour la cicatrisation des plaies.

Source: Grazia

—————————

À lire aussi :

Astuces pour prévenir et estomper les rides

Soin du visage à base d’huile de neem

Laissez votre commentaire ici !