Vie de couple : épouserez-vous une femme économiquement stable ?

 

 Les femmes sont de plus en plus  financièrement indépendantes. Mieux, certaines certaines femmes gagnent mieux que leur conjoint. Le constat est que cela fait toujours aux hommes . Ce mardi 13 septembre 2022, des hommes ont donné leur opinion sur la question suivante : Epouserez-vous une femme économiquement stable ?

Issouf Rouamba

 

Tout dépend de la femme. Il faut qu’elle soit tolérante. Il est très intéressant de vivre avec ce genre de femme même si certaines femmes se croient plus malines que leurs hommes. Je suis toujours célibataire mais je prie Dieu pour que si je tombe sur ce genre de femmes, elle soit du genre à me comprendre. Si tel est le cas, vous vivez juste le bonheur.

 

 

Téwendé Alexis Sawadogo

 ça me fait bizarre d’épouser une femme économiquement stable. Nos anciens parents ont épousé des femmes qui ne l’étaient pas. Mais, l’avenir a été meilleur. Si l’amour donne, il n’y’a pas de souci. Comme on le dit, l’amour n’a pas de frontière et c’est Dieu qui fait grâce.

 

 

Bruno Kaboré

 Si deux personnes décident de se mettre en couple, c’est qu’elles profitent du bien économique de l’un et l’autre. Mais, il est souvent difficile de mener une vie de couple avec une femme économiquement stable. Si Dieu met une bonne femme sur mon chemin, alors c’est une chance. Le souci lié à cette situation est que la femme se croit au-dessus de l’homme. Il y’a de ces femmes qui une fois que leur situation financière s’améliore, elles ne respectent plus leurs maris et ne gardent plus de secret dans le foyer.

A lire : Mesdames: 5 choses à ne jamais dire à vos amies au sujet de votre mari

 

 

 

 

 

 

Abdoul Kader

J’épouserai une femme économiquement stable par amour. Elle peut croire que c’est à cause de son argent. Mais au fond de moi, je sais que ce n’est pas le cas.

 

 

A lire :     Micro trottoir :  Accepterez-vous de vous marier à une personne ayant déjà des enfants?  

 

 

Rachid Zoungrana

 Epouser une femme économiquement stable dépendra de comment nous nous sommes convenus.  Si elle croit que je cherche à l’épouser à cause de son argent, je n’accepte pas une vie de couple avec elle. Si elle se rend compte que je la veux par amour, je serai alors un mari parfait pour elle.

Salif Traoré

Nous voulons être là où se trouve l’argent. La vie de nos jours est basée sur le matériel. Chacun cherche l’occasion pour pouvoir en profiter.  C’est tout comme un homme qui a de l’argent et une fille veut de lui.

 

 

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !