USA: Melania Trump dit tout sans tabou sur son secret beauté

475

Comment fait-elle pour rester toujours jeune et belle à 48 ans ? Melania Trump, la première dame des Etats-Unis a dévoilé son secret au monde entier. A côté de son style vestimentaire souvent très critiqué par les internautes, plusieurs rumeurs affirment que Melania Trump se sert de la chirurgie esthétique comme d’autres stars afin d’affiner sa silhouette et maintenir un visage jeune. Vrai ou faux ? madame Trump s’explique.

Interviewée par la version américaine du magazine GQ, la First Lady a dévoilé ses secrets de beauté. C’est ainsi qu’elle a répondu à la question des multiples opérations chirurgicales dont elle est soupçonnée.

« Je n’ai fait aucun changement […] Beaucoup de personnes disent que j’ai eu recours à la chirurgie esthétique sur mon visage. Je n’ai rien fait du tout. Je mène simplement une vie saine, je prends soin de ma peau et de mon corps. Je suis contre le Botox® et contre les injections. Je pense que cela crée des dommages au visage et aux nerfs. Je vieillirai simplement et avec grâce comme cela est le cas pour ma mère ».

Mélanie Trump, ex mannequin international explique comment elle s’entretient avec les compléments alimentaires

Alimentaires « Je prends des vitamines A, C et E afin de maintenir ma peau, mes cheveux et mes ongles renforcés et en pleine santé. Mon pêché mignon ? Un carreau de chocolat noir, riche en magnésium ».

Voilà qui devra faire cesser enfin toutes ces rumeurs au sujet de la première dame des États-Unis !

Source : Afrikwoman

Laissez votre commentaire ici !