Troubles érectiles: découvrez la recette secrète de grand-père

209

C’est le désir secret ou avoué de chaque homme d’avoir de l’endurance sexuelle et de participer pleinement à la procréation. La peur de ne pas être à la hauteur finit par engendrer une obsession et c’est de bonne guerre. Voici donc un petit secret : le souchet

Le phallus est le symbole même de la masculinité. Un phallus mou malgré toutes les tentatives d’excitation est une source de frustration d’abord pour l’homme et ensuite la femme. Le manque de virilité est certainement mal vécu par l’homme qui se sent amoindri. Et, lorsqu’il associe manque de virilité et infécondité, c’est la pire des souffrances.

Le stress, la dépression, la fatigue, la prise d’antidépresseurs et d’antihypertenseurs, un mode de vie malsain (consommation d’alcool, de drogue, de pesticides, polluants, manque de sport, etc.…) sont autant de facteurs qui ont des influences néfastes sur la capacité érectile de certains hommes et leur fécondité. Si vous êtes concerné par ce phénomène, voici une recette magique que vous devriez essayer avant d’aller vers les traitements médicaux..

Lire aussi: Quelle alimentation pour booster l’allaitement ?

Il s’agit d’un breuvage tout simple et délicieux obtenu à partir d’un mélange de lait de souchet et de jus de gingembre.

Le lait de souchet délicieux et naturellement sucré est très bénéfique pour la santé en général et celle de la reproduction en particulier. Quant au gingembre, nul besoin de rappeler ses vertus aphrodisiaques.

Voici la recette:

  • laver la quantité suffisante de souchet et la laisser tremper plusieurs heures (4h au maximum) dans un bain d’eau.
  • Lorsque les grains sont bien gorgés, les faire passer au mixeur ou les broyer dans un mortier propre.
  • Filtrer la pâte obtenue afin de recueillir le lait. Au lait recueilli, il faut ajouter du jus de gingembre fait maison. Bien remuer et conserver le mélange au réfrigérateur. La quantité de jus de gingembre à utiliser est correspondante à la moitié de la quantité du lait de souchet obtenu.
  • Prendre un verre par jour jusqu’à satisfaction totale. Le mélange peut se conserver au réfrigérateur. Il est à renouveler au plus tard après huit jours.

Avec cette recette, plus jamais de pannes sexuelles pour le bonheur de la famille. Néanmoins, il est recommandé d’adopter un mode de vie sain (alimentation équilibrée, faire du sport, arrêter de fumer, arrêter de porter des culottes et vêtements trop serrés et éliminer l’habitude qui consiste à poser l’ordinateur portable sur les genoux ou encore son téléphone portable dans la poche de son pantalon) pour profiter pleinement des vertus de ce remède.

Source : Talent Afrique .com

Laissez votre commentaire ici !