Accueil Actualité Trophée Waraba édition 2022 : Olga Dera Yerbanga nominée

Trophée Waraba édition 2022 : Olga Dera Yerbanga nominée

Trophée Waraba 2022 : Olga Dera Yerbanga nominée
Olga Lamoussa Yerbanga

 

Le gala du trophée Waraba se tiendra le 15 octobre 2022 au Canada. Parmi les nominées figure Olga Lamoussa Yerbanga épouse Dera, fondatrice de la compagnie Les Délices de Lam.

 

Olga Yerbanga Dera Yerbanga est une burkinabè résidant au Canada. Evoluant dans le domaine de l’entreprenariat, elle est nominée au trophée Waraba pour l’édition 2022.

 

Passionnée de l’art culinaire, Olga a créé son entreprise « Les délices de Lam » qui offre des services dans le domaine de la restauration notamment les plats traditionnels locaux.

     

 

Elle propose aux clients les mets traditionnels du Burkina tels que les galettes de petit mil, la bouillie de petit mil concassé au lait, le poulet soumbala au rabilé, les pois de terre, des jus et bien d’autres mets modernes.

 

Entrepreneure, épouse et mère de deux enfants, elle se consacre à l’autre métier qu’elle aime, l’enseignement. En effet, dame Dera est maître ès art en relations industrielles, elle est graduée de l’université Laval.

 

Trophée Waraba 2022 : Olga Dera Yerbanga nominée

En rappel, le trophée Waraba est un évènement qui récompense et célèbre les femmes entrepreneures qui se sont démarquées en 2021. Des femmes lionnes qui font la fierté et donnent l’image d’une communauté qui innove et qui réussit.

 

Françoise Tougry

AUCUN COMMENTAIRE

Laissez votre commentaire ici !