Lorsque l’on vit en couple, l’infidélité de son homme est parfois l’une des inquiétudes les plus redoutées par les femmes. Vous n’avez pas de preuves concrètes mais votre intuition vous joue des tours : du genre est ce qu’il ne voit pas une autre ? Comment le savoir ? Qu’est ce qui l’a poussé à voir ailleurs ? Suis-je condamnée à vivre ce calvaire le restant de notre vie commune ? Des petites astuces pour vous permettre de vous retrouver en cas de pressentiment.

Voit-il une autre ?  Toutes les femmes en couple se posent un jour des questions

Plusieurs raisons vont vous amener à avoir une réflexion et à vouloir plus vous informez sur le comportement de votre homme. Mais quand ça arrive n’ayez pas honte de vous assumer en exprimant le doute de l’infidélité de votre conjoint. Étant en couple, il y a des jours que vous devriez en temps que femme vous asseoir et pensez un peu à soi.  Au cour de cette expérience, si vous venez à vous demander « est- ce que mon homme me trompe » cela révèle qu’il y a un certain malaise dans la relation. Si vous doutez c’est que les crises ne sont jamais bien loin et il faut donc tout reprendre de zéro. Les suspicions ne mènent à rien et avant de faire quoi que ce soit, il faut être certain de l’infidélité de son conjoint car cela déterminera la conduite à avoir. Vous pouvez facilement obtenir des réponses à vos questions car il y a des signes qui ne trompent pas dans le comportement de celui qui partage votre vie.

Comment découvrir le second jeu de chéri

Ainsi pour en avoir le cœur net sur son infidélité, il faut observer ses comportements : chéri ne lâche plus son téléphone, il travaille beaucoup plus les soirs maintenant, il a envie de passer un week-end avec des copains sans vous comme s’il était de nouveau célibataire, il a des nouveaux passions et désir, il est tout le temps nerveux, Il modifie ses habitudes, il prend plus soin de lui ou il se délaisse un petit peu car il gagne en confiance personnelle. Si vous êtes maintenant convaincue que c’est vraiment le cas, c’est en ce moment que vous deviez lui en parler. Essayez cette phrase « Je sais que tu me trompe mais le plus important est de sauver notre couple alors je n’ai pas envie de te mettre la pression ». Selon sa réaction, vous pourrez peut-être lire en lui si vous venez de le prendre la main dans le sac ou pas. Après vous verrez.

Quelles sont les raisons qui ont poussé chéri dehors ?

La même question vient chez toutes les femmes lorsqu’elles découvrent l’infidélité de son homme. Elles se demandent toujours ou elles ont échoué et pourquoi cela leur arrive ? Surtout pourquoi il n’a pas essayé de sauver leur histoire ? Face à ce genre d’interrogations, force est de reconnaitre que l’infidélité est la conséquence soit d’un manque de bonheur dans la relation soit d’un besoin irrépressible de plaire aux autres femmes. On distingue donc deux types de raisons qui expliquent une infidélité et il existe des actions à mettre en place. Si vous souhaitez rendre votre partenaire plus heureux, il ne faut pas entreprendre des actions directement orientées vers lui, il faut le blaguer c’est le meilleur moyen de le brusquer, de l’étouffer et de le faire fuir. En écoutant une émission sur ces raisons qui poussent chéri dehors, des hommes témoignent et reconnaissent que ce sont leurs femmes qui les ont poussées à aller voir ailleurs.

Mon couple peut-il redevenir comme avant ?

De nombreux couples se séparent tout simplement parce que la peur de perdre l’autre était omniprésente et qu’elle a totalement surpassée la complicité et tous les bons moments. Ne laissez jamais cela arriver dans votre couple en vous forçant à toujours entretenir la flamme et en donnant le meilleur de vous-même pour faire plaisir à votre partenaire. Vous devez absolument apprendre à tourner cette phase noire du passé pour mettre en avant vos qualités et le besoin d’être proactive dans votre vie de couple.

Vous devrez plutôt vous concentrer pour redonner le sourire ainsi qu’une forme de confiance en vous, même si vous avez été blessée, avant de pouvoir recommencer à le séduire à nouveau. Évitez toutes les déclarations d’amour de type « Je t’aime », « Tu es l’homme de ma vie », « Tu me manques trop »… Pour au contraire vous forcer à envisager la situation un peu à la manière d’une première rencontre, ou plutôt comme si vous n’aviez pas passé 5, 10 ou 25 ans ensemble. Vous devez ainsi vous redécouvrir.

                                                                   Aminata GANSONRE,

Source : «  si on parlait d’amour » d’Alexandre CORMONT

 

 

 

 

 

 

 

 

Laissez votre commentaire ici !