Soin du visage à base d’huile de neem

379

Le neem a des propriétés curatives qui sont utilisées pour la préparation de nombreux remèdes. Toutes ses propriétés en font un allié idéal pour guérir les boutons, l’acné, les taches brunes, les cicatrices, taches de vieillesse et infection de la peau.  

  • Efficace contre les taches du visage

L’huile de neem est efficace pour les soins du visage. Il contribue à effacer les taches sombres, taches noires, taches brunes du visage. Il améliore la texture et la couleur de la peau du visage après une utilisation régulière pendant une semaine.

  • Efficace contre l’acné et les boutons disgracieux.

Un soin de visage à base de neem est idéal pour les peaux à tendance acnéiques ou pour les peaux grasses. Les propriétés anti-inflammatoires du neem permet de réduire les gonflements et rougeur des boutons. Les propriétés antibactériennes tuent les bactéries et guérissent les boutons favorisant ainsi une peau saine, fraîche et sans boutons.

  • Efficace pour une peau lisse

L’huile de neem peut être utilisé comme un excellent masque lissant pour retirer les impuretés à la surface de la peau, adoucir et améliorer la texture de votre peau, même granuleuse.

  • Efficace contre l’infection de la peau

Le neem est extrêmement bénéfique dans le traitement des infections de la peau comme l’eczéma, le psoriasis, etc. Les propriétés antiseptiques et antibactériennes contenues dans cette huile de neem agissent efficacement sur l’infection.

soebio.com

 

Laissez votre commentaire ici !