Service d’information du gouvernement : Mafarma Sanogo Prend les commandes

207

La nouvelle coordonnatrice du Service d’information du gouvernement a officiellement pris fonction le 13 janvier 2020 à Ouagadougou. Elle succède à Félix Kambiré, coordonnateur sortant.

Nommée en conseil des ministres le 8 janvier dernier, Mafarma Sanogo occupe désormais  le poste de coordonnatrice du Service d’information du gouvernement (SIG). Elle remplace ainsi Felix kambiré qui a passé deux ans et demi à la tête  de l’institution. Au cours de la cérémonie de passation de charge, le coordonnateur sortant n’a pas manqué l’occasion de rappeler l’objectif de la mission qui était un nouvel ancrage du service d’information  du gouvernement faisant de lui un acteur principal de la coordination de la communication gouvernementale.

Pour Felix kambiré, ce temps passé à la tête du SIG était une mission passionnante et une mission de service public. « J’ai le sentiment d’avoir été un haut cadre de l’administration au service de son pays » a-t-il déclaré.

Quant à la nouvelle coordonnatrice, elle place son mandat sous le signe de la performance continue. Pour la réussite de sa mission, elle envisage travailler avec tous les partenaires potentiels qui pourraient l’aider à relever les défis : « Avec le contexte dans lequel nous vivons, chaque jour est un nouveau défi, nous comptons sur les partenaires traditionnelles du SIG mais également de tous les partenaires qui peuvent apporter quelque chose à l’efficacité de l’action gouvernementale à travers la communication et la bonne information », a-t-elle mentionné

Laissez votre commentaire ici !