Scandale en Côte d’Ivoire : Une chaîne de Télé fait une démonstration du viol en direct

50

C’est à croire que tout va mal dans ce monde.  La perversion de nos sociétés semble inéluctable.  L’ animateur sans scrupule, Yves De Mbella, invite un violeur à faire une démonstration du viol en direct sur la nouvelle chaîne ivoirienne NCI au cours de l’émission « La télé d’ici Vacance.

Avec mannequin à l’appui, le bourreau fait un tuto de sa bestialité. Des images insoutenables et dégoûtantes suivies malheureusement par un public passif et coupable.

A peine si ce psychopathe d’animateur ne joint pas sur le plateau tant il prend du plaisir à voir toutes les étapes. Et il ose même demander si les victimes sont excitées quelques fois tout en participant   à la démonstration en tenant le mannequin. Le comble est qu’à la fin de la démonstration, sans demander pardon à toutes ses victimes le monstre se permet de donner des conseils sur comment éviter de se faire violer. Et quels conseils en plus ! Car il se n’agit ni plus ni moins que des astuces données subtilement à tous ceux qui seraient tentés par une telle bassesse.

 Non ce n’est à la femme de vivre dans l’angoisse pour éviter un viol éventuel mais plutôt le contraire. Le seul coupable dans un viol, c’est le violeur. Le viol ne peut être justifié en aucune manière. Il est reste à espérer que des sanctions à la hauteur du forfait seront prises à l’encontre de cette chaîne sans vergogne.      

FSO     

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !