Recrudescence des actes d’insécurité : la police invite la population à redoubler de vigilance

67

L’année 2021 tire vers sa fin et la police nationale ne cesse d’enregistrer plusieurs plaintes relatives aux agressions et cambriolages. A travers un post sur sa page Facebook ce lundi 13 décembre 2021, elle invite la population à rester prudent.  

 

Au moment où certains s’activent pour bien terminer l’année, d’autres, par contre, animés d’un esprit malsain, réfléchissent à comment troubler la quiétude des honnêtes citoyens. En effet, selon les statistiques fournies par les services de Police, il y a une recrudescence des actes d’insécurité en cette période. Et, les plaintes relatives à plusieurs types d’infractions, notamment les

Vols, cambriolages et agressions, ce sont les types d’infractions courantes en ce mois de décembre. La police nationale enregistre plusieurs plaintes relatives à ces infractions au fur et à mesure que l’année tire vers sa fin. Dans sa dynamique de prévention de l’insécurité, la Police Nationale invite la population à redoubler de vigilance. Elle exhorte également la population à dénoncer tout cas suspect. « Soyez prudents et vigilants autour de vous et n’hésitez pas à dénoncer tout cas ou comportement suspect que vous viendrez à constater auprès du service de sécurité le plus proche »

.

 

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !