Qui est Demdem, la femme de Maître Gims?

89

Demdem est peu connue du grand public. Préférant rester dans l’ombre, elle reste la source première des textes du chanteur Maître Gims. NRJ vous en dit plus sur cette femme de l’ombre.Demdem, la seconde épouse de Maître Gims.

C’est en 2005 que Maître Gims et Demdem se marient. Demdem est une jeune femme franco-malienne. Gandhi Djuna, alias Maître Gims tombe sous son charme à l’époque du lycée alors qu’il est âgé de 19 ans. Déjà marié, Maître Gims se retrouve donc avec deux épouses et cela l’empêche donc d’obtenir la nationalité française! Le verdict est tombé en mars 2018.

Demdem apparaît dans ses clips

En 2005, le chanteur épouse Demdem, sans divorcer de sa première épouse. Elle apparaît, en 2017, à la fin d’un de ses clips; intitulé « Caméléon », la femme change sans cesse de visage, et les gens portent des masques. A chacun de se retrouver. Et surtout de s’y retrouver dans sa vie amoureuse !
Demdem, la muse de Maître Gims

Demdem Djuna reste le soutien principal du chanteur et sa muse. Elle l’inspire dans de nombreuses chansons, « Sapés comme jamais », « Est-ce que tu m’aimes ? » numéro un au Danemark. En 2016, il décide de dévoiler le visage de sa nouvelle épouse Demdem pour la première fois. Le couple a fait une apparition très remarquée sur le tapis rouge des NRJ Music Awards 20th Edition, samedi dernier.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here