Quelques accessoires pour sublimer vos tenues de fêtes

158

À l’approche des festivités de fin d’année, on jette un coup d’œil du côté des accessoires qui viendront réveiller notre tenue à coup sûr.

Alors que l’heure des fêtes de fin d’année approche à grands pas, l’anticipation de nos looks devient une problématique à prendre très au sérieux. Et si on n’est pas de la team robe à paillettes  ou total look doré, il est toujours possible de miser sur des accessoires de fêtes pour se démarquer.

La bonne leçon ? Twister ses basiques fétiches comme la petite robe noire , la combinaison ou le costume en velours, en les associant à des accessoires qui font la différence. Bijoux effet or, ceinture à noeud, sac en sequins, chaussettes décalées, peigne doré ou sandales en velours rouge… Les accessoires de fête s’invitent doucement mais sûrement sur nos tenues de réveillon.

Les Sacs et pochettes de fête

À Noël et au nouvel an, on opte pour un sac à main aux proportions mesurées. Pratique et haut en style, le petit sac s’agrémente de perles aux reflets nacrés, sequins scintillants, détails argentés ou dorés ou autre options festives. Autre possibilité : délaisser le traditionnel sac à main au profit d’une pochette qui ne contiendra que nos stricts essentiels.

Les chaussures de fête

 

À la période des fêtes, on s’ose à quelques extravagances stylistiques, notamment via le choix de nos chaussures. Si certaines opteront sans hésiter pour des chaussures dorées, d’autres iront plus loin en s’essayant aux chaussures à paillettes. . Audacieuses et festives, on les porte avec une jupe midi ultra féminine et un col roulé près du corps.

Les bijoux de fête

Pendant les fêtes, on ne lésine pas sur les bijoux. On accumule les bracelets dorés autour du poignet, on attache des colliers fins autour de son cou et on enfile une jolie paire de boucles d’oreilles. Des bijoux festifs , on en redemande !

Source: elle.fr

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !