Publi-info: SAHKO et MANGANE une série purement africaine, bientôt sur CANAL+

471

Les abonnés de CANAL+ pourront suivre dès le 25 mars 2019, la nouvelle série de CANAL+ « SAKHO et MANGANE », une fiction labellisée CANAL+ original. L’annonce a été faite au cours d’une conférence de presse ce mercredi 20 mars 2019 au siège de CANAL+ à Ouagadougou.Une série de 8 épisodes qui dure 52 minutes chacune, c’est ce que CANAL+ offre aux téléspectateurs dès le 25 mars 2019. Cette série est une production purement africaine qui a réuni une équipe de trois réalisateurs du Mali, du Congo et du Sénégal. Intitulée SAKHO et MANGANE, cette série nous raconte l’histoire d’une équipe de deux personnages policiers aux caractères opposés avec des méthodes différentes dans des enquêtes mystiques.

L’acteur burkinabé Issaka SAWADOGO, l’ inspecteur Sakho

Le duo devra donc faire face à la lutte contre une malédiction qui les conduira dans des épreuves terrifiantes. Le personnage d’inspecteur Sakho est interprété par l’acteur burkinabé Issaka SAWADOGO .

La série SAKHO et MANGANE a été intégralement tournée au Sénégal. Le choix de Dakar pour le tournage de la série a été présentée par Jean-Luc HERBULOT, créateur de ladite série comme la ville à la fois attachée aux traditions tout en étant portée vers la nouveauté et le modernisme.

Au cours de point de presse, Aguiaratou KOBE la responsable abonnement de Canal+ Burkina a indiqué que le lancement de cette nouvelle série répond au souhait de CANAL+ de toujours apporter de la nouveauté à ses abonnés et de pouvoir répondre à leur besoin de divertissement. CANAL + a fixé le prix de son nouveau décodeur HD à 10 000 F CFA à partir de la formule Evasion. Pour ce faire, Aguiaratou KOBE a invité tous ceux qui n’ont pas le matériel CANAL+ à se rendre vers leurs différents points de vente pour se procurer le nouveau décodeur afin de suivre la nouvelle série.

Aguiaratou KOBE la responsable abonnement de Canal+ Burkina

Ce point de presse a été l’occasion pour Aguiaratou de signifier que CANAL+ accompagne de nouveau les talents engagés dans la création de la série pour la promotion des productions artistiques africaines.

La série SAKHO et MANGANE a connu la participation des acteurs de l’Afrique de l’Ouest, de l’Afrique du Nord  et de la France. Cette série a duré 3 ans de développement, plus d’une année de production et 87 jours de tournage.

Laissez votre commentaire ici !