Publi info: Canal + Burkina réalise le rêve de Dramane Koné

161

La cérémonie de remise de lot du 5e grand tirage du jeu de Canal + Burkina « Ya Mam So » a eu lieu ce Vendredi 22 février 2019 à l’agence de Pissy. Cette fois, en plus de nombreux lots habituels, Dramane Koné l’heureux gagnant de cette tombola, est reparti avec une villa meublée d’une valeur de plus de 14 millions de CFA.


Des bons d’achats, des abonnement CANAL+, des Smartphones, des tablettes, des télé écran plasma, une moto et une superbe villa meublée et décorée, c’est ce que Canal + Burkina a officiellement remis à ces différents gagnants du jeu concours Ya Mam So. Un jeu concours mis en place en janvier dernier par canal+ pour ses abonnés.
Et ce vendredi l’ambiance était particulièrement détendue à l’agence de Pissy, le sourire sur les lèvres, sous une haie d’honneur du personnel de Canal + Burkina, Dramane Koné le lauréat de la superbe villa reçoit son chèque avec beaucoup d’émotion.

Une vue de la villa de Dramane Koné( crédit photo: Afriyelba)

A Zagtouli, où se trouve la villa, une autre surprise attendait le lauréat, la Villa était accompagnée de meubles tels qu’un salon complet, un frigo, une télé écran plasma, un mixeur et de quoi se faire du thé. Une surprise qui fait désormais du rêve de Dramane Koné, agent Sonabel de Bobo une réalité. « Les mots me manquent », telle est sa première phrase.
Il continue en remerciant canal + Burkina pour ce joyau. « Je n’y crois toujours pas ! Je crois toujours que c’est un rêve. Je suis un abonné de canal et un jour un cousin m’a parlé du jeu. Donc en allant au kiosque pour me réabonner. Ce jour-là et le jeune m’a d’ailleurs souhaité bonne chance et je suis parti. Et à ma grande surprise le mercredi dernier vers 13h alors que j’étais à Abidjan, on m’appelle pour m’informer que je suis l’heureux gagnant ». Et de poursuivre : « Je n’avais jamais rêvé avoir une parcelle à Ouagadougou encore moins une villa. A partir d’aujourd’hui, je suis désormais le porte-parole de canal + ».

Le Dg de Canal+ remettant à Dramane Koné la clé de sa villa (crédit photo: Afriyelba)

Pour le directeur de canal + Burkina Aymé Makuta , l’organisation d’un tel évènement est une façon pour CANAL+ de remercier ses clients. « Cela fait 5 ans que canal + est installé au Burkina. Par ce geste nous voulons dire merci à nos abonnés pour leur fidélité. C’est aussi une manière de dire que canal + Burkina est là, et investie dans le divertissement, investie dans le sport pour que ceux qui hésitent encore puissent venir s’abonner ».

Pour cette tombola, une centaine de gagnants repartent avec des lots divers. Le représentant de Abdoul Service a lui aussi remercié canal + Burkina qui a fait confiance à Abdoul Service pour la construction de cette villa.
C’est une villa du genre F3 tout fini (c’est à dire un logement qui comporte un salon et 2 chambres menu de chacune une salle d’eau et une salle d’eau externe pour les visiteurs). Le tout est estimé à plus de 14 millions de FCFA.

Aminata GANSONRE

Laissez votre commentaire ici !