Problème de couple : Adja Fatima offre la solution

4
*****

« Lit cassé », « serre sexe », « woussounan Douman », « crayon calé » « coépouse », « Baya Secret », « parfum miracle ». Voilà les produits qui ont volé la vedette à ce SIAO 2018, tant les femmes se l’arrachaient comme du petit pain. Il fallait juste faire un tour dans le stand de Adja Fatima pour s’en rendre compte.

Dans son stand, Adja Fatima n’a pas le temps. Elle est très occupée à satisfaire toute une clientèle venue se procurer ses produits. Cette exposante venue du Mali vend des produits avec des objectifs bien définis : faire de la femme la plus belle et la plus désirée de son homme.

Comme on peut le dire sans détours, ces cocktails ou jus permettent à la femme d’être « au Top » sur le plan sexuel.  Présente presqu’à toutes les éditions du SIAO, Adja Fatima est une exposante exceptionnelle, ce grâce à la  qualité de ses  produits dont les clientes n’en finissent pas de louer le mérite.

En plus de vendre des perles de reins, elle est conseillère matrimoniale. « Je donne également des conseils pour le maintien et l’harmonie dans le couple. Je soigne tant au plan physique que morale jusqu’à la dépression », fait-t-elle savoir.

Et de poursuivre que les femmes ne viennent pas à elle uniquement pour acheter des produits. Elles viennent me voir pour les consultations sur des problèmes intimes notamment les questions de sècheresse vaginale, de pertes blanches, du plaisir sexuel et surtout « garder monsieur à la maison ».

La valeur des produits de Adja Fatima

Selon l’exposante, ses produits sont la réponse à une multitude de problèmes auxquels les femmes sont confrontées. « Nous disposons des produits traditionnels pour les femmes. Ce sont des plantes que nous utilisons pour soigner plusieurs maux dont elles souffrent en silence », explique-t-elle.

Ces plantes sont notamment, le « nepnep », les feuilles du « jeka », le « gongogniri ». A l’entendre, ce sont des variétés qui renferment beaucoup de vertus. « Un cocktail de ces produits bouillis et utilisés pour le bain et les toilettes intimes permet de soigner les pertes blanches et les démangeaisons vaginales », renseigne l’exposante.

Et d’ajouter que mieux, ce cocktail de ces produits participe au resserrement du vagin et donne plus de plaisir dans les rapports sexuels.

La commerçante Malienne confie que l’utilisation de ces produits, bien dosés participe aux soins intimes, nettoie le vagin et élimine des mauvaises odeurs qui interviennent généralement lors des règles.

« Ton pied mon pied », la sécurité du foyer  conjugal

En plus de s’occuper de la santé physique des femmes, Adja Fatima a le secret de faire du foyer conjugal, un exemple d’entente et de cohésion.  Pour cela, elle dispose des produits comme : « ton pied mon pied », « lait de minuit », « collé serré », « miel magique ».

Les produits qui sont utilisés sont généralement concoctés pour en faire de l’encens. « Il suffit de brûler un peu sur de la braise et laisser la fumée qui se dégage parfumée tout son corps », explique l’exposante Malienne.

Et de poursuivre que : « On ne peut pas tout dire mais une chose est certaine les femmes du Burkinabé doivent beaucoup se réveillées  sinon les maris continueront toujours à dormir dans les bars».

                                                                                                     Aminata GANSONRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here