samedi 25 septembre, 2021.
Tel: 226 25408476/ 70690870
Email : info@queenmafa.net
Accueil Société Prix de la meilleure photo de presse: Aminata Cissé reçoit son trophée...

Prix de la meilleure photo de presse: Aminata Cissé reçoit son trophée au Maroc

531

La photographe Aminata Cissé de l’Agence d’information du Burkina (AIB) a reçu, ce vendredi à Rabat au Maroc, son prix de la meilleure photo de presse, décerné par la Fédération atlantique des agences de presse africaines (FAAPA).

L’Agence d’Information du Burkina (AIB), le prix composé d’une attestation, d’un trophée et d’un chèque d’un montant de 1000 dollars US, a été remis en marge des travaux de la 4e Assemblée générale (AG) des premiers responsables des agences de presse membres de la FAAPA.

La lauréate s’est dite honorée par la récompense et elle a remercié la FAAPA pour cette initiative qui valorise le travail des professionnels des agences de presse.

Le lauréat du prix du meilleur article de presse 2018 de la FAAPA, Mohamed Tidiane Ndiaye, de l’Agence de presse du Sénégal (APS) a également reçu sa récompense composée d’une attestation, d’un trophée et d’un chèque d’un montant de 1000 dollars US.

Quant au deuxième de chaque catégorie, ils se sont vus décernés des attestations. Les prix ont été récupérés par les premiers responsables des agences concernées.

La photographe Aminata Cissé de l’AIB reçoit son prix de la meilleure photo de presse

 

 

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !

%d blogueurs aiment cette page :