Pourquoi vous ne devez plus jeter les graines de papayes

307

La consommation régulière de la papaye peut vous aider à perdre du poids. Mais ce que vous ne savez peut-être pas, c’est que les graines sont encore meilleures pour faciliter la perte de poids.

Tout d’abord, il est utile de rappeler que pour mincir, il est nécessaire de savoir que c’est un combat de longue haleine et que aucune recette miracle ne peut remplacer un régime alimentaire sain et une activité physique régulière.

Voici trois astuces simples dont les résultats pourraient vous émerveillés.

Astuce I

Consommez, tous les jours et à jeun, 12 graines de papaye accompagnées d’un thé au pamplemousse. Réalisez ce remède durant 15 jours, puis faites une pause durant 15 jours également.

Astuce II

Ajoutez 15 graines de papaye dans un verre de jus de pamplemousse, et buvez-le tout à jeun, en avalant les graines comme s’il s’agissait de médicaments. Ce jus, en plus de vous aider à combattre les excès de graisses, vous permettra de mieux digérer.

Astuce III

La dernière astuce pour bénéficier des vertus des graines de papaye consiste à piler plusieurs graines, et à les mélanger à vos salades, ou à vos vinaigrettes. Vous sentirez une saveur piquante, semblable à celle de la moutarde.

NB : A défaut, vous pouvez remplacer le pamplemousse par le citron

Par Kadi

Laissez votre commentaire ici !