Ouagadougou: un élève meurt électrocuté

75

Au quartier kalgondé de Ouagadougou, ce jeudi 18 juin 2020, les habitants sont sous le choc. La raison: un élève qui s’abritait de la pluie dans un kiosque en attendant l’ouverture de sa classe est mort électrocuté.

L’évènement s’est produit aux environs de 7h15mn, sous une pluie battante. Les élèves de classe de CM2 de l’école primaire Saint-Joe de kalgondé en attendant l’ouverture des classes se sont abrité dans un kiosque. Ce abri proche de l’école a rapidement été fatal pour l’un des leurs.

Selon des témoignages recueillis sur place, l’enfant aurait touché imprudemment à des câbles électriques mal protégés. Suite aux cris incessants des autres élèves, les voisins sont sortis de leurs domiciles mais ne savaient pas quoi faire dans l’immédiat.

Alertés, les soldats du feu (les sapeurs-pompiers) sont arrivés sur les lieux du drame autour de 7h30mn . Très rapidement, ils arrivent à maîtriser le feu engendré par le court-circuit. Ils réussissent alors à dégager le corps sans vie de l’enfant.

Quelques minutes plus tard les parents de l’élève sont informés de ce qui allait gâcher toute cette journée, voire de toute leur vie: le décès de leur jeune garçon sorti tôt ce matin pour l’école.

Source: Interpub

Publicités

Laissez votre commentaire ici !