Ouagadougou : Un corps sans vie pêché dans le barrage de Tanghin.

Un corps sans vie a été constaté au cours de la matinée de ce lundi 27 décembre 2021 dans le barrage de Tanghin aux environs de 12 heures.  

Le corps d’un homme adulte a été constaté ce lundi 27 décembre 2021, par les usagers du tronçon reliant l’hôpital Schyphra sis à Tanghin et le quartier Dapoya. Le corps inerte a été pêché dans le barrage par les soldats de l’eau arrivés sur le lieu de l’incident autour de 14 heures.

Sur place, aucun témoignage n’a pu être donné pour ce qui concerne les circonstances de l’incident. Même pas celui des éléments de l’ordre qui font tâche de régulation de circulation à ces lieux.

Cependant, selon certains usagers regardeurs, il pourrait s’agir d’une situation malencontreuse (chute libre) survenue quelques heures avant le constat du corps sans vie. En effet une bicyclette, apparemment appartenant à la victime, trônait sur le bord du barrage non loin du corps pêché. Par ailleurs, il y avait aussi juste à côté  un bonnet à côté.

La victime de teint noir et dont l’âge pourrait être estimé au-delà de la trentaine, était habillée en couture de page local de type Kôkô-Dunda.

Pendant que nous quittions les lieux, les éléments de sapeur-pompier avaient réussi à mettre le corps hors de l’eau avant tout constat d’usage aux fins d’identification du corps.

 

Idrissa SIRI

 

 

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !