Nigeria: découvrez la jeune femme médecin qui a suspecté le premier cas de coronavirus

86

Le gouvernement de l’État d’Ogun a révélé l’identité de la jeune femme médecin qui a suspecté le premier cas de coronavirus au Nigeria. Dans une série de tweet, les autorités de L’État ont exprimé leur gratitude au Dr Amarachukwu Karen Allison.

Selon le ministère de la santé de l’État d’Ogun, l’intelligence d’Allison, médecin de la société Lafarge Cement, a permis de diagnostiquer rapidement et de contenir le premier cas au Nigeria.

Le gouvernement de l’État a également apprécié la coopération de Lafarge pour son rôle dans la lutte contre la propagation de ce virus.

« Le gouvernement de l’État d’Ogun exprime sa gratitude au Dr Amarachukwu Karen Allison de Lafarge, la jeune médecin qui a suspecté le cas de coronavirus au Nigeria. Sa brillance incroyable a permis de diagnostiquer tôt et de contenir rapidement le premier patient de Covid-19 », précise un tweet du gouvernement.

En réponse au tweet, Allison a remercié Dieu pour son intuition et ses connaissances. « Je veux remercier le Dieu Tout-Puissant pour cette intuition et ces connaissances… »

Crédit photo : kuulpeeps; source: afrikmag.com

 

Publicités

Laissez votre commentaire ici !