Naomi Campbell devient maman à 50 ans

231

L’une des plus célèbres mannequins de la planète a annoncé l’arrivée d’une petite fille dans sa vie, à la surprise générale.

Surprise : à bientôt 51 ans (elle les fêtera le 22 mai), Naomi Campbell est maman pour la première fois. Le supermodel anglais en a fait l’annonce mardi 18 mai 2021 sur sa page Instagram, révélant un tout premier cliché montrant les petits pieds de son bébé, une petite fille. «Une belle petite bénédiction m’a choisie pour être sa mère, tellement honorée d’avoir cette âme douce dans ma vie, il n’y a pas de mots pour décrire le lien de toute une vie que je partage maintenant avec toi mon ange. Il n’y a pas de plus grand amour», a écrit la Panthère en légende de sa photo.

Aucune autre information n’a été partagée à ce stade, le prénom du bébé reste donc pour l’heure un mystère. Très proche de sa mère, Valerie Morris, Naomi Campbell s’est seulement contentée de taguer la page Instagram de cette dernière sur sa publication.

“Je pense à avoir des enfants tout le temps”

Ces derniers mois, la star britannique a été très accaparée par les enregistrements de son émission Youtube «No Filter With Naomi», dans laquelle elle s’entretient avec différentes personnalités.

A chacune de ses apparitions, rien n’avait indiqué une grossesse. Elle pourrait ainsi très bien avoir fait appel à une mère porteuse ou avoir adopté.

Une chose est sûre, la vedette des podiums n’a jamais caché ses rêves de maternité. En 2017, Naomi Campbell avait indiqué au magazine «Evening Standard» qu’elle pensait «tout le temps» à avoir des enfants. «Je pense au fait d’avoir des enfants tout le temps. Mais maintenant avec les progrès de la science, je peux le faire quand je veux», avait-elle dit, ajoutant par ailleurs qu’elle souhaitait une «figure paternelle» pour son futur enfant. «Je pense que c’est important», avait-elle conclu.

Paris Match

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !