Mort de l’abbé Rodrigue Sanon: le gouvernement présente ses condoléances

147
https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg
https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Suite à la découverte du corps sans vie du curé Rodrigue Sanon, le gouvernement a via un communiqué publié ce vendredi 22 janvier 2021, présenté ses condoléances aux proches du défunt.

L’abbé Rodrigue Sanon était en partance pour une réunion à Banfora, le 19 janvier 2021 lorsqu’il a été porté disparu. Le lendemain, son véhicule a été retrouvé mais aucune trace du curé. Dans la soirée du jeudi 21 janvier 2021, le corps sans vie de l’abbé Sanon est retrouvé dans la forêt classée de Toumousseni, à une vingtaine de km de Banfora.

Dans un communiqué fait par son porte-parole, le Ministre de la communication, Ousséni Tamboura, le gouvernement a présenté ses condoléances à la famille éplorée:

A la suite de la découverte du corps sans vie de l’abbé Rodrigue SANON, curé de la paroisse Notre Dame de la Paix de Soubaganyedougou, le gouvernement exprime sa vive émotion et présente ses condoléances les plus attristées à la famille épiscopale et à la famille SANON .
Le Gouvernement rappelle que les services compétents de police et du parquet ont été saisis et assurent en ce moment les constatations d’usage pour déterminer les circonstances de ce drame.

 

Laissez votre commentaire ici !