Voici comment rester « stylé » pendant le froid

193

Pendant la période du froid au Burkina Faso, bon nombre de personnes ne se soucient plus de leur look. La priorité est de se protéger contre le froid par tous les moyens. Comment s’y prendre quand on veut se protéger et garder un certain niveau de classe dans sa tenue… ? Nous vous proposons quelques petits conseils.

  • Ne pas portez plus de trois couleurs

Il a été démontré par certains experts que porter de nombreuses couleurs provoque un déséquilibre sur votre silhouette. Ne pas mélanger plus de trois couleurs dans votre look quotidien. Aussi, en mélangeant les trois couleurs il est conseillé de porter une couleur forte et des couleurs neutres de sorte à ne pas en faire trop également. En plus de cela, vous pourrez y joindre votre pull pour vous protégez du froid.

 

2- Savoir placer les couleurs

On sait tous qu’il y a des couleurs claires, foncées et neutres… et on ne sait pas toujours comment se comporter avec les couleurs. Il est donc conseillé de porter vos  shirts  (de la couleur de votre choix) avec des pantalons gris, noirs ou bleus, ce qui donnera une homogénéité à votre tenue, et une touche de tendance et de fraîcheur. Et en cette période, le pantalon est la tenue la mieux adaptée pour vaincre le froid.

3-L’utilisation du noir

La couleur noire ne veut pas forcément dire qu’on est triste. On le sait bien, le noir va avec presque toutes les couleurs, d’où son utilisation pour l’harmonie dans le choix des couleurs. Il faut donc associer le noir avec des couleurs vives pour ne pas paraître trop terne.
Vous pouvez désormais vous trouver des pulls, des tenues et une écharpe contre le froid avec des couleurs pas trop fortes pour apporter un plus à votre tenue. Il ne manque plus de vous trouver la paire qu’il faut et le tour est joué.

Berny G

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !