Miss universités 2020 : Océane Sou sacrée reine de la beauté

300

 

Océane Sou a remporté la couronne de Miss universités 2020. La cérémonie de consécration de cette 18ème édition s’est tenue le mardi 04 Août 2020 à Ouagadougou.  

 

C’est officiel ! l’identité de la Miss universités 2020 est connue : il s’agit de Océane Sou. Etudiante en 2e année de communication-marketing à l’Institut Supérieur Privé Polytechnique (ISPP), la nouvelle reine de la beauté a reçu 3 millions de F CFA, une moto et de nombreux lots. Océane Sou a également été élue miss du public.

« C’est un réel plaisir pour moi de porter cette couronne qui prône l’intelligence et la beauté », a déclaré la gagnante. Grace Yéripébou et Rakina Tamboura sont respectivement première et deuxième dauphine. Elles repartent avec 1 000 000 de F CFA et une moto pour la 1ère dauphine et 800 000 F CFA avec une moto pour la seconde.

Au total, 20 candidates venues des différentes universités de Burkina ont pris part à cette compétition.

Le thème de cette 18ème édition « Burkina debout » traduit la volonté des organisateurs à motiver la population à ne pas fléchir face au contexte sécuritaire difficile. « Au regard de la situation que nous traversons, on ne doit pas fléchir, on doit rester débout » a indiqué Honoré Bambara, le président du comité d’organisation.

Le spectacle a été ponctué par des prestations d’artistes comme Malika la Slamazone, Eunice Goula, Awa Boussim, Miss Wédra, Fleur, etc.

En rappel, Océane Sou remplace Nelly Dahani, gagnante de la 17ème édition.

Nafissatou Kiemtoré (stagiaire)

 

 

Laissez votre commentaire ici !