Ministère de la communication : trois femmes ont été installées à leurs postes  

 

Trois femmes ont été installées dans leur nouvelle fonction au ministère de la Communication,  de la Culture, des Arts et du Tourisme. Placée sous la présidence de la ministre Valérie Kaboré, la cérémonie a eu lieu ce mardi 13 septembre 2022 au CENASA.

 

Installée inspectrice générale des services dudit département, Alima Farta est chargée d’assurer le suivi-conseil et le contrôle du fonctionnement  des services, des projets, et programmes et de l’application de la politique du département. Elle a réitéré ces remerciements à  la ministre pour la confiance. « L’heure n’est pas au discours, l’heure est plutôt à l’action », a-t-elle lancé, prête à coordonner les activités de cette structure.

Dominique Nyaméogo a indiqué qu’elle n’était pas sûre d’être reconduite à son poste de  conseiller technique. Pour la confiance renouvelée. Elle s’engage selon ses moyens et sa disponibilité à ne ménager aucun effort pour accompagner la ministre dans l’atteinte de ses objectifs.

 

Secrétaire adjointe, Adama Segda a pour mission d’assister le secrétaire général dans la gestion administrative et technique du département ministériel. Elle a  traduit toute sa gratitude aux autorités pour sa nomination à ce poste. « Cette nomination est une autre étape cruciale de mon parcours et je mesure en toute conscience et responsabilité, toute l’ampleur et la délicatesse de cette tâche au regard des nombreux chantiers à parachever, à tracer et à bâtir pour notre secteur ». Elle a réaffirmé son engagement à travailler avec dévouement, et loyauté.

 

Abdoulaye Ouédraogo

Nafissatou Zangré

Stagiaires

 

 

 

 

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !