Ministère de la communication : Peggy Ouédraogo installée dans ses fonctions de DCPM

68

C’est officiel, Peggy Guigma/Ouédraogo occupe désormais le poste de directrice de la communication et de la presse ministérielle du ministère en charge de la communication. Elle a été installée dans ses fonctions ce mardi 16 mars 2021 dans l’enceinte dudit ministère.

C’est le Secrétaire général du ministère en charge de la communication qui a procédé à l’installation officielle de Peggy Guigma/Ouédraogo au poste de DCPM ce mardi 16 mars 2021.

Le DCPM sortant Ali Traoré a traduit sa reconnaissance aux autorités pour le temps qu’il a passé à la tête de la DCPM. A ce titre, il a remercié sa hiérarchie pour la confiance placée en lui et l’accompagnement dont il a bénéficié tout au long de son mandat. Il a également assuré sa disponible à soutenir la DCPM entrant pour la réussite de sa mission.

Le Secrétaire général, Abou-Bâkr Rabankhi Zida a félicité le DCPM sortant pour le travail abattu. Il a du même coup invité le personnel du ministère à maintenir la flamme et à préserver les acquis pour le bien être du département.

Pour sa part, la nouvelle directrice de la Communication et de la presse ministérielle se dit être consciente de la mission qui lui est confiée. Elle s’est dite prête à relever le défi avec l’accompagnement de ses nouveaux collaborateurs. Elle s’est engagée à travailler dans la loyauté au service du ministère de la communication

Peggy Guigma/Ouédraogo était journaliste à la télévision nationale du Burkina, elle y a passée 10 avant d’être nommée DCPM du ministère de la communication.

Source : DCPM/MCRP

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !