Lorsqu’on tombe amoureuse nous les femmes, nous nous investissons corps et âmes.Ce qui est une très bonne chose. D’ailleurs c’est ce qui fait la différence entre nous et les hommes.Cependant l’amour ne doit pas nous aveugler. J’ai recenser ici quelques erreurs que nous commettons lorsque nous rencontrons un homme et qui peuvent nous coûter chères dans la vie.a bon entendeur, salut!

1- Laisser tomber ses projets personnels pour suivre un homme.

Ses espoirs et ses rêves ne sont pas importants que les vôtres. Vous devez aussi poursuivre vos rêves pour que vous ayez tous les deux un avenir heureux. Souvenez-vous que vous deviez pouvoir être heureuses toutes seules avant de pouvoir être heureuses en couple.

2 – S’afficher sur les réseaux sociaux

Les filles aiment tellement ça. Elles téléchargent les photos de leur nouveau gars sur Facebook. Même après le mariage. Ça ne sert à rien de montrer partout que vous avez un copain, si c’est pour écrire quelque temps après sur votre statut Facebook  » Tous les hommes sont des chien  » ou sont pareils.

3 – Écarter tous les autres prétendants

Je ne préconise pas le fait de sortir avec plusieurs hommes à la fois. Certaines filles bloque tous les dragueurs lorsqu’elles tombent amoureuse de quelqu’un. C’est bien, mais ne le faites jamais brusquement, faites même semblant d’avoir perdu votre téléphone ou avoir voyagé le temps d’étudier le nouveau. Si ça ne marche pas avec lui tu diras aux autres que tu as retrouvé ton téléphone ou tu es rentrée de ton voyage.

4 – Aller visiter la belle famille

Dès que certaines filles ont un petit ami, tout ce qu’elles veulent c’est qu’on les présente aux amis et à la famille. Elles coiffent les belles sœurs et écrasent les condiments de la belle-mère sur la pierre. Les sœurs du gars l’appellent « Belle-sœur  » Elle est contente. Sachez que la plupart des filles qui ont fait ça ne sont pas mariées avec ces gars.

5 – Aller vivre chez l’homme et devenir la femme de ménage

Elles veulent montrer au gars qu’elles sont des bonnes femmes. Elles font ménage, vaisselles, repassage, etc.. Bref tout ce qu’elles disent à leur mère qu’elles sont fatiguées lorsque maman leurs demande de faire.

6 – Elle montrent à l’entourage du gars qu’elle est une bonne femme

Elles préparent à manger les week-ends pour recevoir les amis du gars. Les amis la flatte  » Tu es notre Reine mère, c’est toi qu’on va épouser tu sais bien faire à manger  » Elle sourit et répond  » Merci  » Ma sœur tu as déjà vu une Reine mère qui n’a pas de coépouse ? Ayiwa

7 – Abandonner ses copines

Certaines femmes coupent les liens avec leurs copines parce qu’elles ont un homme qui s’occupe d’elles. Si vous choisissez de vous perdre en amour et de renoncer à vos amitiés, c’est une décision stupide et une grave erreur.

Kadi

Laissez votre commentaire ici !