Maison de l’Entreprise: les membres du conseil d’administration présentés au Premier Ministre

102

Le chef du gouvernement Christophe Dabiré a reçu en audience le nouveau bureau du Conseil d’administration de la Maison d’entreprise ce jeudi 25 février 2021 à Ouagadougou.

Mis en place le 11 février 2021 pour un mandat de trois ans, le nouveau bureau du Conseil d’administration de la Maison de l’Entreprise du Burkina Faso (MEBF) est allé se présenter au Premier Ministre. « Il nous a semblé intéressant de venir nous présenter au chef du gouvernement pour exposer nos grandes préoccupations sur la relance de la maison de l’Entreprise et recueillir ses conseils« , a indiqué Oumar Yugo, Président du Conseil d’administration (PCA) de la MEBF.

La délégation a également saisi l’occasion de cette rencontre pour solliciter l’accompagnement du chef du gouvernement afin de réussir la mission qui lui a été confié. « Nous lui avons demandé de faire le plaidoyer auprès des ministres en charge de l’Agriculture, de l’Emploi, du Commerce et des Finances, afin que les valeurs qui ont présidé à la création de la Maison de l’entreprise soient concrétisées sur le terrain « , a expliqué Oumar Yugo

Si l’on en croit, le Président du Conseil d’administration de la MEBF, les doléances ont été entendues par le Premier ministre. Ce dernier s’est d’ailleurs engagé à examiner avec les ministères concernés, les actions à mettre en œuvre pour développer les activités de la maison de l’Entreprise .

En rappel, Oumar Yugo remplace au poste de PCA, Henriette Kaboré qui a passé 6 ans à la tête de l’institution.

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !