Look de la semaine : Adoptez le working-Girl tendance

Le style vestimentaire working-girl est parfait si vous cherchez des idées de looks femme pour le bureau. Son intérêt principal est de booster votre confiance et de toujours faire bonne impression quand vous entrez quelque part. La working-girl sait ce qu’elle fait, et tout le monde s’en rend compte. On vous explique comment « en imposer » au bureau, et partout ailleurs.

Quelques Idées de look working-girl tendance

  • Vous pouvez associer une jupe volante en pagne avec une chemise blanche par exemple, sans oublier la chaussure : des escarpins serait l’idéale ou une ballerine… tout est en votre faveur. Vous allez assurer dans cette tenue !!!
  • Pour une silhouette de working girl qui aime laisser entrevoir ses jambes, vous allez privilégier les jupes à coupe droite ou crayon arrivant aux genoux pour une allure qui met en avant le galbe des hanches. Vous pourrez mettre un top ou un chemisier par exemple…

  • Une veste en imprimés africains sera une alternative plus audacieuse et d’autant plus remarquable ! Complétez votre tenue professionnelle et votre allure de working-girl avec une veste pour femme adaptée au look bureau et aux journées au travail.
  • Si vous souhaitez vous procurer une pièce très originale en ce moment, on vous recommande la combinaison pantalon en pagne. Chic et facile à porter, elle fait de l’ombre à toutes vos robes et aux combinaisons classiques. Elle aidera à affiner votre belle silhouette. Vous pouvez l’accessoiriser avec une ceinture à boucle, tout est en votre faveur ! Pour la chaussure, tout y passe.

Le secret d’un look working-girl réussi

Pour assurer à fond avec un look working-girl, on mise sur la qualité. Il ne faut rien laisser au hasard, et surtout pas avec des vêtements bons marché qui tombent mal, se froissent à la première occasion ou qui fanent au premier lavage.

Source: sanlishop.ci;

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !