Lionel Messi au Rwanda ?

Messi attendu au pays de Paul Kagamé ? C’est la question qui titille les esprits à la vue de certaines images de l’argentin qui font bon ménage sur les réseaux sociaux. L’une de ces images est celle qui présente l’ancien joueur barcelonais en tee-shirt dont le dossard arbore le slogan VISIT RWANDA.

L’un des points phares du partenariat entre le PSG et les autorités rwandaises, a consisté à donner une visibilité au slogan VISIT RWANDA, et de favoriser également d’éventuelles visites touristiques des joueurs du PSG au Rwanda. Lionel Messi pourrait donc être en visite touristique au Rwanda en raison de la récente signature de contrat à laquelle ils sont parvenus.

L’équipe féminine du PSG dans la danse.

L’équipe féminine du PSG, championne de la ligue 1, n’est pas mise à l’écart dans la mise en œuvre de ce projet. D’ailleurs, elle se place comme l’importante pièce qui porte le message tout au long des saisons. Les joueuses de Didier Ollé Nicolle, sont habillées en maillots dont les manches portent le slogan VISIT RWANDA.

 

En rappel, le pays aux mille collines a signé en 2019, un partenariat avec le club français PSG, dans le but de promouvoir le pays de Paul Kagamé, exsangue au sortir du génocide. Ce partenariat a consisté à parvenir à des accords de publicités sur le slogan VISIT RWANDA, faisant le spot de ce pays en terme touristique, culturel et même politique.

Depuis lors, le fameux slogan VISIT RWANDA a gagné en visibilité à travers les différents accords conclus. Cette visibilité est notoire à travers les leds (écrans lumineux) autour de la pelouse lors des matches à domicile, la mise en avant du café et du thé rwandais lors des virées sur le Parc des princes (stade du PSG) ou encore le grand angle réalisé dans les photographies sur le slogan.

Idrissa SIRI

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !