L’incroyable famille Kardashian: Bientôt la fin de la télé-réalité!

56

Après quatorze années et 20 saisons, l’émission «L’incroyable famille Kardashian» tire sa révérence. Une page se tourne pour Kim Kardashian et ses sœurs. Mardi 8 septembre 2020, la star de 39 ans a annoncé sur Instagram la fin de leur émission de télé-réalité «L’incroyable famille Kardashian» après quatorze années d’antenne sur la chaîne E! Entertainment. Au total, 20 saisons, quatre spin-off et plus de 200 épisodes ont été diffusés.

«À nos incroyables fans – C’est le cœur lourd que nous avons pris la décision difficile en tant que famille de dire au revoir à L’incroyable famille Kardashian. (…) Nous sommes plus que reconnaissants envers vous tous qui nous avez regardés pendant toutes ces années (…). Nous chérirons à jamais les merveilleux souvenirs et les innombrables personnes que nous avons rencontrées en cours de route. (…) Notre dernière saison sera diffusée au début de l’année prochaine en 2021. Sans (l’émission), je ne serais pas où j’en suis aujourd’hui. Je suis extrêmement reconnaissante de tous ceux qui m’ont regardée et m’ont soutenue, moi et ma famille, ces 14 incroyables dernières années. Ce programme a fait de nous ce que nous sommes et je serai à jamais redevable à tous ceux qui ont joué un rôle dans l’évolution de nos carrières, changeant nos vies pour toujours. Avec amour et gratitude, Kim», a écrit l’épouse de Kanye West. Des déclarations similaires ont été reprises par Kourtney, Khloé, ainsi que Kris et Kendall Jenner.

Depuis plusieurs années, l’émission était produite par Kris Jenner mais aussi Kim, Kourtney et Khloé. Ces derniers mois, Kourtney avait fait part de sa lassitude, expliquant qu’elle souhaitait davantage se concentrer sur sa vie de famille. Cette décision avait créé quelques tensions avec ses soeurs et les conversations autour de l’avenir de l’émission avaient récemment fait l’objet d’un épisode.

Aucun doute que les soeurs les plus célèbres d’Amérique, qui sont accessoirement les personnalités les plus suivies sur les réseaux sociaux, n’ont plus besoin de cette plateforme télévisée pour s’épanouir professionnellement. Kim est à la tête de ses entreprises SKIMS et KKW Beauty, ses poules aux oeufs d’or. Kourtney a lancé le site de lifestyle Poosh, qui traite de sujets de beauté, de bien-être et qui promeut des produits éco-responsables. Khloé rencontre un joli succès avec sa marque de prêt-à-porter Good American. Kendall était toujours, aux dernières nouvelles, le mannequin le mieux payé de la planète. Et Kylie est devenue milliardaire grâce à sa marque Kylie Cosmetics, dont elle vient de revendre la majorité des parts au géant Coty – une transaction évaluée à 600 millions de dollars.

Parismatch.com

Laissez votre commentaire ici !