L’horoscope de février 2021

162

Le deuxième mois de l’année 2021 réserve d’assez bonnes ondes pour la plupart des signes astrologiques. Toutefois, chers amis Cancer et Balance, attendez-vous à certaines difficultés côté cœur. Voici toutes les prévisions de l’horoscope de février.

Bélier

Vous voilà requinqué après un mois de janvier un peu difficile. Il va y avoir de l’effervescence au travail. Et vous serez dans une forme éblouissante pour y répondre avec énergie et vivacité. Ce qui ravira le Bélier que vous êtes. En couple, vous serez toujours sur votre petit nuage. Le mois de février sera, à l’instar du mois précédent,  le théâtre de mille manifestations amoureuses. Pour les célibataires, il devrait y avoir de jolies opportunités.

Taureau

Les mois se succèdent et… se ressemblent ! Les personnes du signe Taureau, en ce mois de février 2021, vivront une continuité par rapport à janvier. Ils se consacreront à une profonde introspection démarrée en début d’année et en oublieront leurs proches. Beaucoup de questions et de doutes sur leur vie professionnelle et personnelle attendront une réponse. Aucune raison de s’en effrayer, les réponses à venir seront  à la hauteur des attentes.

Gémeaux

Le mois de février, au niveau professionnel, s’annonce très prometteur pour les Gémeaux. Les demandeurs d’emploi (en particulier les Gémeaux ascendant Bélier, Sagittaire et Verseau) vont, enfin, voir leurs espoirs et attentes devenir réalité.  En amour, là aussi, le destin frappe à la porte des Gémeaux.  Il faudra, peut-être même, faire un choix entre deux prétendants.

Cancer 

Si l’année 2021 s’annonce très riche pour les personnes du signe Cancer, le mois de févier, lui, comme le mois de janvier d’ailleurs, n’apportera pas beaucoup d’eau au moulin. Par contre, les célibataires, eux, seront susceptibles de vivre une belle et grande histoire d’amour. Même si elle paraît un peu compliquée à première vue.

Lion

Le mois de février est celui de la rupture et du renouveau pour les natifs du signe Lion. Que ce soit dans le domaine sentimental ou professionnel, des changements sont annoncés. C’est une période où il va falloir prendre ses responsabilités. Et cela implique certains risques. Mais les Lions sont suffisamment armés pour négocier ces phases de transition avec intelligence et discernement.

Vierge

Le mois de février pour les natifs du signe de la Vierge sera très riche au niveau professionnel. Vous y mettrez toute votre énergie et cela sera très payant. Au propre comme au figuré. Dans le domaine sentimental, Cupidon se montrera discret et il faudra patienter avant de voir sa flèche pointer dans votre direction. Si vous êtes en couple, votre relation sera forte.

Balance

Le mois de février 2021, pour les personnes du signe Balance, ressemblera comme deux gouttes d’eau au mois de janvier. En d’autres termes, vous travaillerez de façon détachée, sans véritable motivation, trop perturbé que vous êtes par votre relation. Pour les célibataires, la situation sera difficile à vivre.

Scorpion

Ce mois de février sera très positif dans le domaine professionnel pour les natifs du signe Scorpion. De dures épreuves sont à prévoir mais vous serez armé pour y faire face. Ce qui rendra votre victoire encore plus belle ! En amour, vous serez d’humeur coquine. Les célibataires, eux, n’auront qu’un obsession : trouver l’âme sœur.

Sagittaire

Pour les personnes du signe Sagittaire, le mois de février 2021 sera plaisant mais sans événement particulier. Vous en profiterez pour vous offrir du temps rien que pour vous. Si vous êtes en couple depuis longtemps, ça sera l’occasion de redonner un peu de piment à votre relation. En termes de santé, février sera un copié-collé de janvier : vous serez resplendissant.

Capricorne

Pour les personnes Capricorne, février 2021 est une période noire dans le domaine amoureux. Professionnellement parlant, c’est le statut quo et il faudra patienter pour que cela évolue. Heureusement, cette période, un peu creuse au travail et désagréable en amour, est positive pour tout ce qui touche à la santé.

Verseau

Vous étiez plein d’énergie en janvier ? Bonne nouvelle, vous serez tout aussi dynamique et créatif pendant ce mois de février. Ca tombe bien car en ce deuxième mois de l’année, au niveau professionnel, vous allez avoir besoin de toute votre vivacité pour relever les nombreux challenges qui vous attendent.

Poissons

Nouveau poste plus valorisant, compétences reconnues, augmentation de salaire, recherche d’emploi fructueuse, février 2021 sera le mois de la réussite au travail pour les Poissons. Et ce sera le même constat dans le domaine amoureux comme dans celui de la santé. Que demandez de mieux avant l’avènement du printemps ?

journaldesfemmes.fr

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !