Les propriétés curatives et médicinales des feuilles de mangue

258

La mangue est un fruit tropical aux propriétés médicinales importantes riche en vitamine, en potassium et en magnésium. Mais il n’y a pas que les fruits qui sont bons pour la santé. Ses feuilles ont également des bienfaits que nous allons partager avec vous au cours de cet article.

Les feuilles de mangue ont des propriétés curatives qui peuvent être plus efficace que le fruit lui-même. Il est riche en composé thérapeutique et médicinaux qui a de puissantes propriétés anti oxydantes. Dans la suite de cet astuce que nous partageons avec vous nous allons vous indiquez la bonne façon de préparer votre thé à base de feuilles de mangue.

Les feuilles de mangue soulagent les problèmes respiratoires en particulier pour le rhume, les bronchites et l’asthme. Elles éliminent les toxines du corps et peuvent accélérer la désintoxication de l’organisme en éliminant l’excès d’eau et de sodium et en aidant le foie à éliminer les toxines. Les feuilles de mangue aident également à éliminer les calculs rénaux. Elles sont aussi très utiles dans le traitement du diabète car elles sont riches en tarin qui aide au traitement naturel du diabète.

Pour la préparation du thé à base de feuilles de mangue vous aurez besoin de 6(six) feuilles de mangue et d’un litre d’eau. Bien laver les feuilles puis portez les 1litre d’eau à ébullition. Lorsque l’eau est en ébullition, ajoutez les 6 feuilles de mangue et laissez bouillir pendant 5 minutes.

Après cuisson, filtrez votre thé et c’est prêt. Il est conseillé de boire un verre de ce thé 3 fois par jour. Ce thé doit être consommé dans les 8 heures suivant sa préparation afin de ne pas perdre ses priorités médicinales.

Berny G

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !