Le relâchement de la peau peut être dû à la perte de poids, la grossesse ou encore le vieillissement. La peau devient esthétiquement désagréable et gênante, mais pour Jacqueline qui a perdu plus de 150 kilos ce n’était qu’un détail parmi d’autres, comme démontré sur son compte Instagram. A cause de son obésité, cette jeune femme s’est longtemps privée de porter un maillot de bain et quand elle a perdu du poids, elle a décidé de se faire plaisir, mais le regard des gens sur ses jambes était intimidant ! Voici son histoire.

C’est à travers une lettre sur Instagram que Jacqueline a décidé de s’exprimer pour dénoncer l’intimidation des gens quant à son apparence. Une lettre où elle a parlé de son parcours pour perdre ses 150 kilos et de toutes les choses qu’elle ne pouvait pas se permettre quand elle était obèse. Aujourd’hui, elle a confiance en elle et veut profiter de sa vie tout en assumant son corps et sa peau flasque.

L’histoire de Jacqueline

Jacqueline a longuement lutté contre son surpoids, elle pesait 220 kilos. Consciente des risques sur sa santé, la jeune femme a décidé de mettre en place un plan pour perdre du poids. Jacqueline a réussi et a finalement pu perdre 150 kilos, un exploit dont elle est très fière.

Confiante, Jacqueline a voulu se faire plaisir et porter un maillot de bain dont elle s’était privée pendant une longue période. Tout s’est passé pendant ses vacances au Mexique au bord d’une piscine. Dès qu’elle a enlevé sa tenue, un couple assis au bord de la piscine a commencé à la regarder et à se moquer d’elle. « J’ai pris une profonde respiration, j’ai souri et suis entrée dans la piscine. Ce fut un moment énorme pour moi. J’avais changé» dit-elle dans un article du magazine Newsner.

Jacqueline a par la suite écrit un article percutant sur Instagram à propos de l’événement en incluant des photos de ses jambes, qu’elle a intitulées : «Peu importe ce que disent les autres. C’est bon. Aime ton corps. »

Les internautes ont rapidement réagi à son post, gagnant plus de 30 000 «j’aime» et des commentaires encourageants. Espérant que ses intimidateurs puissent se rendre compte de la méchanceté et du mépris de leur comportement!

Aujourd’hui, comme posté sur son compte Instagram, Jacqueline a procédé à une chirurgie des jambes et des bras et se remet petit à petit de ses douleurs. Elle prouve aujourd’hui qu’elle est courageuse et qu’elle n’abandonnera jamais pour retrouver le corps dont elle toujours rêvé.

Source:santeplusmag.com

Laissez votre commentaire ici !