Les dents jaunes : Comment y remédier avec du charbon ?

380

Malgré un brossage quotidien, beaucoup de personnes se gardent de sourire en montrant les dents. D’autres cachent leurs bouches avec la main lorsqu’ils rient pour éviter de montrer leurs dents pas assez blanches ou jaunes. Le charbon est votre allié pour des dents blanches.

Avoir des dents blanches fait partie de notre idéal beauté. Cependant avant de vous livrer l’astuce, nous devons souligner qu’il n’y a pas de mal à avoir des dents jaunes. Les dents jaunes contiennent plus de glaçure, ce qui les rend plus résistantes par rapport aux dents blanches.

L’astuce pour des dents blanches est simple. Utilisez du charbon et une brosse à dents. Mouillez votre brosse à dents, puis appliquez du charbon dessus.

Photo d’illustration

Ensuite, il est temps de faire un bon nettoyage buccal. Il suffit de brosser vos dents comme vous avez toujours l’habitude de le faire, mais nous vous recommandons de faire de bons mouvements rotatifs et de ne pas oublier l’arrière de vos dents. Il peut sembler un peu poudreux au début, mais ne vous y arrêtez pas. Si vous préférez, vous pouvez aussi appliquer une petite quantité de dentifrice sur le charbon, mais pas trop.

Bien brosser vos dents pendant environ trois à quatre minutes, puis rincer abondamment. Ainsi, vos dents deviendront beaucoup plus blanches.

Source : www.trucs-et-astuces.co

Laissez votre commentaire ici !