Les bienfaits des feuilles de Djeka

4497
Feuilles de djéka

Les feuilles de Djeka ou « coller serrer » sont  un antibiotique très efficace qui a fait ses preuves.Ces feuilles permettent de nettoyer le ventre et d’éliminer les plaies dues à la grossesse. Le sexe étant une arme efficace dans le couple, il est essentiel de l’entretenir afin de le maintenir sain et propre.Si vous ne l’avez jamais essayer, voici quelques bienfaits qui devrait vous convaincre.Les feuilles de djeka sont très efficaces dans le cas des infections vaginales. Elles rendent le sexe de la femme ferme et très jeune. C’est un produit naturel sans effets secondaires à la portée de tous.
Les feuilles de djeka  aide à:
-Supprimer les pertes blanches nauséabondes
-Resserrer le jardin Secret
-Atténuer et soulage les règles douloureuses
-Éradiquer les démangeaisons du jardin secret
-Supprimer les mauvaises odeurs du jardin secret
-Guérit les plaies du bas ventre après l’accouchement

Comment les utiliser ?

Laver soigneusement les feuilles de djeka et faire bouillir pendant 30 à 45 minutes puis, laissez le jus tiédir et utiliser le pour la toilette intime.
On peut aussi  mettre l’infusion tiède dans un seau et faire le bain de siège pour bénéficier de ces vertus.

Lire aussi: Odeurs vaginales: Comment s’en débarrasser avec les feuilles de goyaves?

Les feuilles sont également  consommées tièdes, en infusion par les futures et nouvelles mariées et aussi par les femmes qui viennent d’accoucher. On peut la boire  tiède, fraîche selon son goût.
Faire la toilette intime avec cette merveilleuse plante ,deux fois par semaine. La feuille pour plus d’efficacité peut-être associée au gongoli.

Laissez votre commentaire ici !