Leadership féminin : Maguy Leslie Oka sacrée Prix Panafrican Corporates AWARDS de l’innovation et de l’intégration 2022

15

Actuellement chargée de communication de la compagnie Air Burkina et commissaire aux relations publiques et marketing des Kundé, la présentatrice télé Maguy Leslie Oka a reçu le Prix Panafrican corporates AWARDS de l’innovation et de l’intégration 2022 au Bénin.

Initiatrice de l’émission à succès Faso Academy sur la chaîne nationale rtb, Maguy Leslie Oka a eu l’honneur de présenter des magazines et galas télévisés au pays des hommes intègres, en Côte d’Ivoire, dans plusieurs pays d’Afrique et d’Europe. Elle s’est imposée grâce à son leadership et son dynamisme.

De nationalité ivoirienne, elle a été naturalisée burkinabè. Elle a également reçu la médaille  de Chevalier de l’ordre du mérite Burkinabé. Elle a fait ses premiers pas de présentatrice et animatrice à la radiotélévision nationale du Burkina Faso.

Depuis 2006, elle est en poste à Air Burkina où elle est responsable du service de communication de ladite compagnie. Son excellence en communication dans la catégorie « Leadership féminin » lui a value cette distinction de Panafrican corporates Awards de l’innovation et de l’intégration 2022.

Créée depuis 2009, Panafrican Corporates Limited est une société de média, d’édition et de négociations commerciales.

Laissez votre commentaire ici !