Le Vase donut: l’objet déco à la mode

193

Côté déco cette année, vous ne passerez pas à côté du vase donut ! Original et élégant, ce vase en céramique circulaire est le nouvel objet tendance à avoir chez soi.

Au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué, le vase en forme de donut est la tendance déco qui cartonne en ce moment ! Reconnaissable par sa forme arrondie et son large trou central, ce fameux vase est devenu le must-have déco de la saison.

Mis en vente il y a quelques mois sur le site de la marque H&M Home, cet objet rare et singulier connaît actuellement un tel succès qu’il est tout le temps en rupture de stock ! Posé sur une cheminée, une commode ou une table, le vase donut a ce petit côté arty ultra élégant qui fait toute la différence. Et c’est bien pour ça qu’on l’aime d’amour !

On doit bien l’avouer : avoir un vase donut chez soi, c’est tout simplement canon ! Mais il fallait bien lui trouver un petit défaut. Le petit problème de ce vase en céramique circulaire, c’est qu’il ne peut malheureusement pas contenir beaucoup d’eau !

Alors exit les beaux bouquets de fleurs fraîches, le vase donut est plutôt destiné à recevoir un bouquet de fleurs séchées, qui a en plus l’avantage de ne nécessiter aucun entretien. Vous pouvez également y glisser des tiges d’herbe de la pampa, c’est super tendance cette saison !

Source: aufeminin.com

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !