Le ministère en charge des affaires étrangères a une nouvelle comptable principale des matières : madame Delphine Ouédraogo

 

 

Nommée en conseil des ministres du 13 juillet 2022, madame Delphine Ouédraogo/ Zoundi a été installée dans ses fonctions, ce 22 juillet par le secrétaire général du ministère des affaires étrangères, de la coopération régionale et des burkinabè de l’extérieur.

Madame Delphine Ouédraogo/ Zoundi remplace Adama Nimi qui occupait ce poste depuis 2018. Ce dernier a été félicité par son Excellence monsieur Saïdou  Zongo. Il a adressé ses vœux de réussite à la comptable entrant.

Dame Delphine Ouédraogo a désormais pour mission, de faire le suivi administratif et comptable des biens au département des Affaires étrangères, tant au niveau central que déconcentré.

Une mission qu’elle dit pouvoir réussir pleinement avec la collaboration des membres de ce département. Madame Delphine Ouédraogo/ Zoundi n’a pas manqué de leur témoigner sa reconnaissance pour la marque de confiance placée en elle.

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !