Le FEMUB dédie une soirée aux artistes décédés

61

Le Festival de la Musique Burkinabé (FEMUB),  a annoncé la tenue prochaine d’une soirée gala à Ouagadougou. L’objectif  est de rendre hommage aux artistes décédés et  célébrer la musique burkinabé.

Cette soirée gala sera l’occasion  de valoriser la musique burkinabé et aussi rendre hommage à ses icônes disparus, ainsi qu’au nouveaux talents du Burkina Faso. Un trophée de mérite sera offert aux familles des disparus au cours de la soirée suivie de prestations d’artistes accompagnés d’un orchestre live.

 

 

 

 

 

 

 

 

Le promoteur et son équipe ambitionnent d’organiser un événement jamais réalisé aux Burkina Faso parce qu’il envisagent regrouper près de mille personnes dans une même salle. Cette soirée sera un moment de haut standing qui va sans nul doute, donner une certaine impulsion à la musique burkinabé.

En rappel, le FEMUB est une organisation musicale créée le 10 Mai 2018. Ses activités se tiennent annuellement avec un festival de concert qui se tient à Bobo dioulasso depuis maintenant deux ans. La deuxième édition du festival s’est déroulée du 27 au 30 juin 2019. Au delà de cela le FEMUB met sous sa coupole, ce dîné gala en hommage aux artistes décédés, qui sera également célébré annuellement.

Raoul Ouédraogo, l’un des initiateurs de l’événement, invite les mélomanes, toutes les personnes qui ont aimé la musique ancienne et actuelle, de venir vivre cet hommage grandiose qui leur sera réservé. «C’est ensemble qu’on pourra bâtir un avenir musical , rehausser le blason de notre culture,  promouvoir et valoriser les artistes du Burkina Faso», lance le promoteur.

Les prix d’entrées sont les suivants, de 20.000 franc Cfa par personne et 35000 franc pour couple. Les tables VIP pour entreprises vont de 500 mille à 400 mille fcfa (Argent) et 300 mille fcfa (Bronze).

Laissez votre commentaire ici !