Lady Gaga retrouve l’amour !

208

Depuis six mois, Lady Gaga s’est séparée de Christian Carino. Elle a retrouvé le sourire avec un autre homme qui n’est autre que son ingénieur du son.

C’est (presque) officiel ! La chanteuse et comédienne Lady Gaga a retrouvé l’amour, mais pas dans les bras de Bradley Cooper comme on l’a beaucoup entendu. Non, c’est avec un de ses ingénieurs du son que la belle serait en couple.

L’iconique Lady Gaga a retrouvé le sourire depuis plusieurs mois grâce à Daniel Horton, un ingénieur du son âgé de 37 ans. Si le couple n’a pas encore officialisé cette toute jeune histoire d’amour, il ne se cache pas non plus!

Balade en duo, café en tête à tête et autres gestes affectueux (et même un bisou !) étaient de la partie il y a quelques jours de cela dans les rues de Los Angeles, comme le révèle le magazine américain People.

Ne reste plus qu’à espérer que cette belle histoire dure le plus longtemps possible et apporte un peu de stabilité à la chanteuse qui a été la cible de nombreuses rumeurs depuis sa prestation éblouissante dans le film A Star is Born, aux côtés de Bradley Cooper.

Source : www.elle.fr

Laissez votre commentaire ici !