Mafarma Sanogo: « La seule gloire est d’avoir contribuer à l’histoire qui se crée, au progrès qui s’accomplit »

24

Depuis le 13 janvier 2020, Mafarma Sanogo occupait le poste de coordonnatrice du Service d’Information du gouvernement (SIG). Ce 10 mai 2022, elle a passé le témoin à Jérémi Sié Coulibaly.


«Pour ma part, je retiens avoir fait ce que je sais faire avec passion et avoir eu le bonheur de servir ma patrie à un tel niveau de responsabilité», a déclaré la coordonnatrice sortante, Mme Mafarma Sanogo avant de saluer  le choix porté sur monsieur Jérémi Sié COULIBALY . Car selon elle, C’ est un homme courageux, talentueux, consciencieux, loyal et modeste.

Elle  se dit confiante quant à l’atteinte des objectifs que se fixe Jérémi Sié Coulibaly car selon elle, il saura s’appuyer sur une équipe de professionnels .

Quand au coordonnateur  entrant, il a salué  Mafarma SANOGO pour son leadership à la tête  du SIG et l’immense œuvre accomplie et qu’elle a accomplie  .

 « Le chantier de l’information et de la communication gouvernementale sur lequel mon aînée Mafarma SANOGO  s’est investie avec abnégation va se poursuivre, et comme le colibri, je ferai ma part », a t-il déclaré.

Françoise Tougry Ouédraogo

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !