« La chose la plus importante que nous devrions enseigner aux filles aujourd’hui, c’est d’avoir une position de leader »Zozibini Tunzi, Miss Univers 2019

137

Sacrée Miss Univers 2019, le dimanche dernier à Atlanta (Etats-Unis, la miss Afrique du Sud, Zozibini Tunzi a interpellé la société à enseigner aux filles et aux femmes à avoir une position de leader. 

Quelle est la chose la plus importante que nous devrions enseigner aux filles aujourd’hui ? c’était la question finale qui a été posée à Zozibini Tunzi au cours de la finale du concours de l’élection miss univers 2019. A cette question, elle a indiqué que  la chose la plus importante qui devrait être  enseignée aux filles aujourd’hui, c’est d’avoir une position de leader.

Pour Zozibini Tunzi  cette mentalité de leader est quelque chose qui manque chez les jeunes filles et chez les femmes depuis très longtemps, non pas parce qu’elles n’en n’on pas envie, mais à cause de l’étiquette que leur a collé la société.

« Je pense que nous sommes les êtres les plus puissants du monde, et que nous devrions avoir toutes les opportunités possibles« . a t’elle déclaré

De son point de vue, les filles devraient être enseignées à développer le potentiel qui est en elles et à exercer leur leadership.  « Rien n’est aussi important que de prendre de la place dans la société et de s’imposer. » a t’elle conclut. 

Publicités

Laissez votre commentaire ici !