La 2e édition du Salon de la Communication se déroule du 16 au 20 mai au siège du FESPACO

0
101
Coupure de ruban à l(occasion du salon de la communication
*****

2e Ce mercredi 16 mai 2018 au siège du Fespaco, s’est ouvert la deuxième édition du Salon des Arts et Métiers de la Communication de Ouagadougou. Durant ces 3 jours, les acteurs du monde de la communication que sont les éditeurs ; les imprimeurs, les médias, les agences de communication pourront non seulement échanger leur expérience mais aussi présenter leurs activités au public.

Pour Sylvie Ouédraogo, la promotrice de l’événement, il s’agit de permettre une ouverture des entreprises du secteur entre elles et également une opportunité pour ses entreprises de mieux se faire connaître. Au programme des conférences, il est prévu des projections cinématographiques, des formations en plus des expositions de stands.

La promotrice du salon,Victoire Sylvie Ouédraogo

Pour le directeur commercial et marketing de la Société burkinabè de télédiffusion, Mohamed Koutiebou, ce salon est la bienvenue. Pour lui, c’est une ce salon montre une image d’un Burkina qui évolue. Une aubaine que les acteurs des différents métiers de la communication devraient saisir pour nouer des partenariats fructueux. C’est pourquoi, il n’a pas manqué de féliciter la promotrice pour cette initiative louable et surtout l’encourager à persévérer car tout début est difficile.

En effet, selon la promotrice les difficultés ne manquent notamment surtout l’épineuse question de la mobilisation des fonds. C’est pourquoi elle demande l’accompagnement de tous les acteurs afin de faire de cet  événement une réussite.

Publicités

Laissez votre commentaire ici !