Journées de l’entrepreneuriat féminin : Pari gagné pour la 3e édition à Bobo

349

Le comité d’organisation de la 3eme édition des Journées de l’entrepreneuriat féminin a organisé une soirée gala de remerciements des partenaires et participants, le vendredi 29 mars à la maison de la culture de Bobo-Dioulasso. Un bol d’air bien mérité au regard de la mobilisation exceptionnelle qu’a connue cette 3e édition dans la villes de Sya.

Des prestations d’artistes, musiciens et humoristes, des remises d’attestation de reconnaissance, de trophées de mérite. C’est dans ce cérémonial que les portes de la 3e édition des journées de l’entrepreneuriat féminin se referment avec la soirée de gala de remerciements.

 Pour la promotrice, Aicha Dabré, c’est un pari gagné, elle qui a réussi à mettre la lumière sur les entreprises féminines. « Je suis dépassée par la mobilisation des autorités et des femmes de Bobo-Dioulasso. C’est la preuve que le projet suscite une forte adhésion. J’en suis fière et très contente », a-t-elle déclaré.

La marraine de l’évènement Masso Traoré So : « Je peux dire sans me tromper que ma filleule a assuré. La ville de Bobo-Dioulasso avait vraiment besoin d’un évènement pareil. Et je pense que nous nous devons de l’encourager à aller de l’avant ». Aussi, elle a invité les femmes qui hésitent encore à entreprendre à faire le pas parce qu’être femme, c’est aussi se battre. Et encore plus quand on sait que la femme se bat et se doit de le faire pour ses enfants, son mari et la société. »

Rendez-vous est donc pris pour le dernier jeudi du mois de mars de 2020 pour la quatrième édition.

                                                                                

                                                                                      Aminata GANSONRE