Industries locales: les acteurs signent un protocole d’accord pour l’écoulement des produits

68

L’Association des Professionnels du Sucre au Burkina Faso (APS-BF)et le Réseau des Importateurs d’Huiles Alimentaire (RIDHA-BF,) ont scellé un partenariat avec respectivement la SN-SOSUCO et la SN-CITEC le mardi 22 décembre 2020 à Ouagadougou. 

C’est en présence du Ministre du Commerce, de l’industrie et de l’artisanat, Harouna Kaboré que l’Association des Professionnels du Sucre au Burkina Faso (APS-BF) et le Réseau des Importateurs et Distributeurs d’Huiles Alimentaires du Burkina Faso (RIDHA-BF) ont signé ce mardi 22 décembre 2020, des protocoles d’accord pour la commercialisation du sucre et de l’huile alimentaire, avec respectivement la SN- SOSUCO et la SN- CITEC.

Ces protocoles fixent les conditions et les modalités de vente des produits par la SN-CITEC et la SN-SOSUCO pour la campagne 2020-2021. Le Ministre du Commerce et de l’industrie a exhorté les parties prenantes à respecter leurs engagements pour l’atteinte des objectifs des présents protocoles. Les acteurs se sont engagés à travailler main dans la main pour une meilleure exploitation des deux protocoles.

Ce attelage commerce-industrie se veut être un moyen de valorisation du made in Burkina Faso.

DCPM MCIA

Laissez votre commentaire ici !