Image’ in wax, la start up qui fera bientôt parler d’elle

743
Drap de lit en pagne

Titulaire d’une maitrise en économie et d’un DSS en Finance et contrôle de Gestion obtenu à Orléans, Safia Coulibaly Lankoandé est directrice administrative et financière dans une école supérieure de la place. Mais cette jeune dame occupe son temps libre pour s’adonner à sa passion : créer des accessoires de mode ou de la déco. D’une imagination débordante, son expérience de mannequin lui permet de donner libre cours à son inspiration.

J’aime le beau, j’aime le pagne j’utilise tout type de pagne : le koko donda, le wax ou le dan fani que mixe généralement avec du cuir, nous a t-elle confié.

Avec sa sœur Wassila  Coulibaly, elle crée une entreprise spécialisée dans la confection de linge de maison (nappe de table, parure de lit) d’accessoire de mode (sac assorti, vanity, trousseau de maquillage, éventail) ainsi que des articles publicitaires.

Queen Mafa magazine est aussitôt tombé sous le charme leurs créations que nous vous invitons à découvrir. La marque image’ in wax fera certainement bientôt parler d’elle…

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Plus d’info sur l’entreprise:Voir ici

Laissez votre commentaire ici !