Il a fait deux enfants avec une autre et menace de se suicider si je pars !

157

Sandy, 25ans est mariée sur le plan traditionnel avec E depuis 6ans. Dans une situation désespérée, elle espère voir le bout du tunnel à travers vos conseils. Voici son histoire.

Je suis Sandy, j’ai 25 ans et je suis mariée traditionnellement avec E depuis 6 ans mais nous n’avons pas encore d’enfants. A cause de nos vies professionnelles, nous habitons dans des villes différentes. Mon chéri est toute ma vie, je l’aime passionnément. Malgré que nous sommes dans des villes différentes, il est très présent pour moi et chaque fois qu’on se retrouve, c’est l’amour fou. Il y’a environ 4 ans, j’ai appris qu’il a enceinté une fille dans la ville où il habite. Je suis allé le rejoindre là-bas sans l’avertir pour voir clair. Lorsque je suis arrivé, il était toujours au travail mais j’ai trouvé que la fille s’était installé dans sa maison. Elle m’a dit clairement qu’elle était sa femme et qu’elle attendait un enfant de lui. J’ai attendu qu’il rentre pour lui dire que c’était fini entre nous. Quand il m’a vu, il a jeté la fille et ses affaires dehors malgré sa grossesse. Il m’a supplié de rester. Il m’a convaincu que seule moi je comptais à ses yeux et qu’il n’y avait que l’enfant entre eux. J’aime tellement cet homme que je lui ai pardonné. Quand l’enfant (une fille) est né, j’ai refusé de le voir et mon chéri n’a pas insisté pour me l’imposer. Sa famille m’a nargué en laissant cette fille habiter chez eux. Mes belles-sœurs postaient les photos du bébé sur leurs statuts Whats’app juste pour me frustrer. Par amour pour E, j’ai supporté ; je n’ai pas cédé à leurs provocations.

Environ un an après ce douloureux épisode, mon contrat est fini et au lieu de le renouveler, E m’a demandé qu’on emménage ensemble dans la ville où il travaille. J’ai accepté et il m’a aidé à trouver un petit boulot de commercial. On voulait fonder notre famille afin de faire taire une bonne fois pour toute ses sœurs qui me traitaient de stérile. J’ai passé des examens et le médecin m’avait assuré que je n’étais pas stérile ; j’avais hâte d’être enceinte. Je rêvais même qu’on aurait des jumeaux. On se concentrait juste sur nous deux ; je pensais que la page était tournée avec cette fille même si E lui envoyait de quoi s’occuper de son enfant.

Malheureusement, moins d’un an après qu’on ait emménagé ensemble, E m’a planté un autre couteau dans le dos. Il a enceinté pour la deuxième fois, la mère de sa fille. Cette fois-ci, c’est la fille elle-même qui m’a écrit pour me le dire afin de me narguer. Le pire, sa famille et celle de la fille mettent la pression à E pour qu’il l’épouse aussi sur le plan traditionnel comme il l’a fait avec moi. Il refuse catégoriquement, c’est très tendu en ce moment. Il a juré devant sa famille que si je le quitte, il mettrait fin à sa vie. Je l’aime de tout cœur mais je ne veux pas de cette fille et de ses enfants. S’il se suicide par ma faute, je ne pourrais pas assumer. Je me sens piégée, je suis désespérée.  Aidez-moi !

Anonyme

A la place de Sandy, quelle serait votre réaction?

L’amour doit-il tout pardonner et tout accepter?

N.B: Vous voulez partager votre histoire ou votre expérience avec nos lecteurs, n’hésitez pas à nous écrire sous ce article ou sur Queen Mafa

 

https://queenmafa.net/wp-content/uploads/2018/04/Bannie%CC%80re-QUEEN_1000x150px.jpg

Laissez votre commentaire ici !